Requiem - After the nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Anniversaire du Prince

2 participants

Aller en bas

Anniversaire du Prince Empty Anniversaire du Prince

Message  Dolores Mer 15 Juil - 22:32

Le Prince de Bordeaux Lysandre d'Oberon convie chaque semblable de Bordeaux à venir célébrer son anniversaire en sa demeure le 18 Juillet de cette année.

*Dolores, pour une fois présente à la cour, lut l'annonce placardée à l'entrée, puis se tourna vers les rares Semblables qui se trouvaient là *

"Avez vous vu? le Prince fête son ..... heu ...ème anniversaire. Il conviendrai de lui offrir des présents à cette occasion, mais aussi de lui préparer une réception digne de ce nom! Y aurait il des volontaires pour m'assister dans cette tâche? avez-vous des idées à me soumettre?
Cela sera pour une fois une occasion de nous amuser, et d'oublier les petits problèmes qui nous accablent tous!

Non? vous n'êtes pas de mon avis?
"
Dolores
Dolores

Nombre de messages : 24
Age : 41
Clan : Gangrel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Prince Empty Re: Anniversaire du Prince

Message  Dolores Jeu 16 Juil - 13:51

*Un peu déçue de ce manque de réaction, Dolores poursuit*

"Bon, apparemment, personne n'a d'idées.... Tant pis je m'en accommoderait. Voilà ce que je vous propose de faire : Chacun devra écrire un petit texte du type légende/mythe/récit sur le thème du Petit Peuple (bien sur, cela varie d'une culture à une autre mais j'entends par là Esprit lié à la nature ou la forêt). Chacun conterai au Prince et à la Cour ce petit récit.
Ce récit peut prendre la forme que vous souhaitez mais ne devra pas durer plus de 10 minutes. Vous pouvez le faire seul ou à plusieurs (pas plus de trois attention, afin de favoriser la diversité.) Vous pouvez tout à fait en faire une petite scénette de théâtre si vous êtes particulièrement inspiré.
le but est de prouver au Prince que cette Cour a du relief, une certaine unité et une volonté de le prouver. Cela constituerai au final une sorte d'Ode au Prince et à ce qu'il représente. Il se pourrait même que le meilleur conteur soir récompensé par les Harpies....

Je suis sure que tout cela constituera un présent que notre Prince appréciera au plus haut point!

Je compte sur vous et votre coopération!
Dolores
Dolores

Nombre de messages : 24
Age : 41
Clan : Gangrel
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Prince Empty Re: Anniversaire du Prince

Message  Agravain Ven 17 Juil - 15:23

Pour ma part je serai présent et me chargerai d'offrir à notre cher prince un présent digne de l'événement, cela dans le respect je l'espère des règles du protocole.
Je suis certain que vous ne manquerez pas de me rappeler à l'ordre le cas échéant.
Agravain
Agravain

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire du Prince Empty Re: Anniversaire du Prince

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum